Pour renforcer ses capacités d'innovation, Star Alliance a décidé de faire appel au savoir-faire de la Silicon Valley. La première alliance mondiale de compagnies aériennes a conclu, le 14 décembre, un partenariat avec l'incubateur de start-ups américain Plug and Play. Cet accord s'inscrit dans sa stratégie annoncée de transformation numérique, annoncée à l'occasion de ses vingt ans.
Grâce à Plug and Play, Star Alliance souhaite pouvoir « identifier les start-ups pertinentes et les accompagner tout au long de leurs processus de collecte d'idées et de développement, au fur et à mesure que de nouveaux produits et technologies pour l'écosystème du voyage seront créés. » Elles espèrent ainsi favoriser l'émergence de technologies de rupture, qui permettront le développement de nouveaux outils et services pour ses passagers.
...
Il vous reste
34%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
Alaska Airlines et Hawaiian Airlines vont fusionner Les rapprochements se multiplient dans le ciel américain. Alaska Airlines et Hawaiian Airlines ont annoncé le 3 décembre qu'elles avaient conclu un accord définitif prévoyant l'acquisition de la ...