Dassault Systèmes signe le plus important contrat de son histoire avec Boeing
25 JUIL. 2017 | Emilie Drab | 246 mots
Dassault Systèmes a présenté ses résultats pour le deuxième trimestre le 25 juillet. Si l'éditeur de logiciels a révisé à la baisse certains de ses objectifs, il a surtout annoncé la signature du plus important contrat de son histoire avec Boeing. L'avionneur américain a en effet décidé de déployer davantage les solutions de Dassault Systèmes au sein de ses différentes entités : aviation commerciale, espace et défense et sécurité.
Boeing a ainsi choisi de se doter de la plateforme 3DEXPERIENCE pour gérer le développement, la production et le cycle de vie de ses produits. L'objectif est de standardiser et « renforcer la collaboration numérique au sein du groupe, dans la conception, l'ingénierie, l'analyse, la planification de la production et l'exécution en atelier », dans un souci de gain de productivité et de réduction des coûts d'intégration et de support.
Dassault Systèmes ajoute que la suite 3DEXPERIENCE peut aider...
Il vous reste
58%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Figeac Aero se réorganise au Mexique Figeac Aero réorganise sa présence au Mexique. Le sous-traitant français a annoncé la conclusion de deux accords, l'un avec Latécoère sur la cession de ses actifs à Hermosillo, l'autre avec Kaman pour l'acquisition des siens dans ...