Le charter n’est pas en déclin partout. Ancré dans les habitudes des voyageurs du nord de l’Europe, il ne semble pas connaître la crise en Allemagne et en Grande-Bretagne, comme en témoignent les nouveaux développements au sein de Thomas Cook. Le groupe a ainsi annoncé l’introduction de quatre nouveaux gros-porteurs dans sa flotte cet été.
Trois sont destinés à Condor, la compagnie charter allemande. Il s’agit de Boeing 767-300ER qui seront livrés en mai (un) puis en juillet (deux) et porteront la flotte de 767 à seize unités. Tous seront aménagés en configuration triclasse mais la cabine différera selon les appareils : l’un d’eux comptera trente sièges en classe affaires, 35 en Premium economy et 180 en classe économique quant les deux autres seront dotés de dix-huit sièges en classe affaires, 35 en Premium economy et 206 en classe économique.
Les appareils permettront à Condor d’augmenter ses fréquences...
Il vous reste
63%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Le 500e hélicoptère NH90 est pour l'ALAT
Airbus Helicopters a livré le 500e exemplaire du programme NH90 de NHIndustries le 17 mars à Marignane.
Ce NH90 TTH ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Le « cas TK », trois ans plus tard... La presse française surveille particulièrement tous faits et gestes des grandes compagnies du Golfe que sont Emirates, Qatar Airways et Etihad, avec en perspective la naissance de la ...
ANA révèle l'aménagement des Boeing 787 d'AirJapan Le groupe ANA travaille depuis trois ans à la nouvelle AirJapan, devant lui permettre de s'adapter à la modification des profils et des attentes des voyageurs après la ...