Le transporteur international de colis en express DHL Express installe son nouveau siège au Bourget. Le bâtiment, « le Mermoz », d’une superficie de 6 300 m2, va accueillir 420 salariés de l’entreprise venus du site de Roissy, du service clients et de l’équipe de commerciaux sédentaires à Saint-Denis.
Dans l’Hexagone, DHL Express emploie 1 830 personnes sur 40 sites. L’entreprise va investir plus de 30 millions d’euros en 2014 et 2015 pour moderniser ses sites en France. Treize millions d'euros ont déjà été investis dans la réalisation du nouveau siège.
En parallèle en 2015, la société va mettre en œuvre un vaste plan de renouvellement de sa flotte aérienne dans le monde. DHL Express détient à ce jour plus de 250 avions en propre et dessert 500 aéroports.
...
Il vous reste
24%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
Alaska Airlines et Hawaiian Airlines vont fusionner Les rapprochements se multiplient dans le ciel américain. Alaska Airlines et Hawaiian Airlines ont annoncé le 3 décembre qu'elles avaient conclu un accord définitif prévoyant l'acquisition de la ...