PEOPLExpress connaît des problèmes d’organisation de ses opérations. La jeune compagnie américaine a donc annoncé le 26 septembre qu’elle suspendait ses vols. Elle prévoit de les rétablir autour du 16 octobre.
Elle explique en effet rencontrer des problèmes de disponibilité des équipages et de maintenance. Elle cite un moteur à changer, un appareil endommagé par un camion et le manque d’avion de réserve comme exemples.
PEOPLExpress avait lancé ses opérations le 30 juin. Depuis, elle a transporté 55 000 passagers au cours de 817 vols.
...
Il vous reste
-11%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Le 500e hélicoptère NH90 est pour l'ALAT
Airbus Helicopters a livré le 500e exemplaire du programme NH90 de NHIndustries le 17 mars à Marignane.
Ce NH90 TTH ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Le « cas TK », trois ans plus tard... La presse française surveille particulièrement tous faits et gestes des grandes compagnies du Golfe que sont Emirates, Qatar Airways et Etihad, avec en perspective la naissance de la ...
ANA révèle l'aménagement des Boeing 787 d'AirJapan Le groupe ANA travaille depuis trois ans à la nouvelle AirJapan, devant lui permettre de s'adapter à la modification des profils et des attentes des voyageurs après la ...