Le SCARA accueille Air Tahiti Nui et s'ouvre à l'assistance en escale
10 SEPT. 2014 | Emilie Drab | 110 mots
Le SCARA (Syndicat des Compagnies Aériennes Autonomes) a annoncé le 9 septembre qu’Air Tahiti Nui avait rejoint la liste de ses membres. Trois compagnies d’assistance en escale ont également adhéré au syndicat : Casavia, SATAB et AMC Group.
« Aux côtés des compagnies aériennes, le SCARA pour la première fois, a décidé de s’ouvrir aux compagnies d’assistance en escale. Cet élargissement nous semblait en effet important dans notre mission de représentation du transport aérien français et de ses métiers », a déclaré son président Philippe Dandrieux.
...
Il vous reste
-1%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Distorsion de concurrence C'est un vrai sujet d'inquiétude pour les compagnies aériennes du monde occidental et la tendance est logiquement en train d'empirer. L'interdiction de survoler la Russie implique des temps ...