La marque emblématique PEOPLExpress revient dans le ciel et inaugure son premier vol ce 30 juin depuis Newport News/Williamsburg International Airport. La compagnie débute ses activités avec pour destinations Boston, Newark et Pittsburgh.
Cet été, la compagnie américaine agrandira son réseau vers West Palm Beach, Atlanta, St Petersburg et la Nouvelle Orléans.
Vision Airlines assurera les vols de PEOPLExpress depuis la base de Newport avec une flotte initiale de trois Boeing 737-400 de 150 places chacun dont 12 « Living Large » qui proposent plus d’espace personnel.
PEOPLExpress était une des premières compagnies low-cost américaine qui a opéré à partir de 1981 mais qui a disparu en 1987 avec sa fusion avec Continental. Les Boeing garderont le logo que le transporteur portait dans les années 80, sur un fond vert.
...
Il vous reste
25%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Le 500e hélicoptère NH90 est pour l'ALAT
Airbus Helicopters a livré le 500e exemplaire du programme NH90 de NHIndustries le 17 mars à Marignane.
Ce NH90 TTH ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Le « cas TK », trois ans plus tard... La presse française surveille particulièrement tous faits et gestes des grandes compagnies du Golfe que sont Emirates, Qatar Airways et Etihad, avec en perspective la naissance de la ...
ANA révèle l'aménagement des Boeing 787 d'AirJapan Le groupe ANA travaille depuis trois ans à la nouvelle AirJapan, devant lui permettre de s'adapter à la modification des profils et des attentes des voyageurs après la ...