Air France-KLM vend sa part de Servair Airchef à Dnata
17 MAI 2013 | Emilie Drab | 130 mots
Dnata a annoncé le 16 mai qu’elle était devenue la seule propriétaire de Servair Airchef. La division handling du groupe Emirates a en effet racheté la participation de Servair dans leur coentreprise en Italie.
Servair Airchef était jusqu’alors détenue à parts égales par la filiale de Dnata, Alpha, et la filiale catering d’Air France-KLM depuis 2004. Elle est présente dans 23 aéroports en Italie et sert 40 000 repas par jour.
Cette cession de participation dans Servair Airchef par Servair pourrait s’inscrire dans le programme de redressement de la filiale d’Air France-KLM. Jean-Cyril Spinetta, le président du groupe, a en effet rappelé que Servair était toujours en restructuration lors de l'assemblée générale du 16 mai.
...
Il vous reste
18%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Air France tient enfin sa revanche C'est un tableau particulièrement superbe que nous a dressé Anne Rigail, la directrice générale d'Air France à l'occasion d'une réunion avec les journalistes de l'AJPAE* il y ...