Le groupe britannique Thomas Cook va regrouper ses compagnies aériennes Condor, Thomas Cook Belgium et Thomas Cook UK en un seul groupe à partir du 1er mars prochain.
Toutes les opérations des compagnies seront dirigées par une même administration, le but étant de parvenir à des synergies notamment au niveau de l’achat du carburant ou de l’entretien des appareils. Cette décision intervient dans le cadre d’un plan de redressement du groupe entamé l’année dernière.
La nouvelle entité sera prise en main par Cor Vrieswijk, qui occupait la fonction de COO (chief operating officer) chez Easyjet, et co-présidé par Christoph Debus, directeur du transport aérien du groupe et Ralf Teckentrup, occupant la place de CEO chez la compagnie allemande Condor.
...
Il vous reste
24%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
Alaska Airlines et Hawaiian Airlines vont fusionner Les rapprochements se multiplient dans le ciel américain. Alaska Airlines et Hawaiian Airlines ont annoncé le 3 décembre qu'elles avaient conclu un accord définitif prévoyant l'acquisition de la ...