Le projet de résurrection de la compagnie People Express (PeoplExpress) suit sont cours avec les récentes signatures de deux accords avec les gestionnaires des aéroports de Providence (Rhode Island, près de New York) et de Pittsburgh (Pennsylvanie) dans le cadre du futur lancement de ses opérations.
La nouvelle compagnie à bas tarifs basée à Newport News (Virginie) voit actuellement son dossier examiné par le DoT (U.S. Department of Transportation) et par la FAA pour l’obtention de sa licence.
La compagnie devrait démarrer ses activités au moyen d’une flotte de deux 737-400 de 158 sièges.
...
Il vous reste
3%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Le 500e hélicoptère NH90 est pour l'ALAT
Airbus Helicopters a livré le 500e exemplaire du programme NH90 de NHIndustries le 17 mars à Marignane.
Ce NH90 TTH ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Distorsion de concurrence C'est un vrai sujet d'inquiétude pour les compagnies aériennes du monde occidental et la tendance est logiquement en train d'empirer. L'interdiction de survoler la Russie implique des temps ...
14 MAR. 2023
Le « cas TK », trois ans plus tard... La presse française surveille particulièrement tous faits et gestes des grandes compagnies du Golfe que sont Emirates, Qatar Airways et Etihad, avec en perspective la naissance de la ...