Rolls-Royce a confirmé qu'il était entré en négociations exclusives avec un consortium dirigé par Bain Capital pour vendre ITP Aero.
Le motoriste souligne qu'il ne peut fournir aucune indication sur la réussite ou non des discussions à ce stade.
ITP Aero est un motoriste espagnol, créé en 1989 par le conglomérat Sener et Rolls-Royce. Le motoriste britannique en est devenu actionnaire à 100% en 2016.
Il est présent sur de nombreux programmes de Rolls-Royce mais est surtout partie prenante des consortiums produisant le TP400 de l'A400M et l'EJ200 de l'Eurofighter.
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Air France tient enfin sa revanche C'est un tableau particulièrement superbe que nous a dressé Anne Rigail, la directrice générale d'Air France à l'occasion d'une réunion avec les journalistes de l'AJPAE* il y ...
27 JUIN 2022
Le temps des hélices 2022 : Contre vents et marées Pour cette édition du Temps des Hélices la météo fut un véritable défi, surtout le dimanche avec une alternance d'averses - certaines copieuses - mais le spectacle a ...