MRO : Des changements organisationnels au sein d'AFI KLM E&M aux Pays-Bas
16 NOV. 2022 | La Rédaction | 190 mots
Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) annonce deux nominations au sein de ses entités basées aux Pays-Bas.
Dominik Wiener-Silva est ainsi nommé vice-président des services composants à Amsterdam à compter du 2 janvier 2023. Il succède à Maarten Koopmans qui prendra la tête de la compagnie régionale de KLM, à savoir KLM Cityhopper.
Dominik Wiener-Silva est actuellement directeur général d'EPCOR, filiale à 100% d'AFI KLM E&M spécialisée dans les révisions et les réparations d'APU (générateurs auxiliaires de puissance) pour les principaux programmes d'avions commerciaux.
Il sera à son tour remplacé à ce poste par Heidi Haveman à compter du 9 février 2023. Heidi Haveman est actuellement directrice de l'activité Training Engineering & Maintenance au sein de la division MRO de KLM.
Elle dispose quant à elle de plus de 20 années d'expérience opérationnelle, commerciale, de conseil et de gestion chez KLM Engineering & Maintenance, dans les services liés à l'Inflight Services, dans le centre de contrôle des opérations (CCO) ou encore chez KLM Catering Services.
Bombardier revoit ses objectifs à la hausse
Bombardier regagne en confiance. Autrefois dans la tourmente, l'avionneur a réussi, notamment en se séparant de pans majeurs de son ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
MRO : une année d'activité record pour Turkish Technic Les résultats annuels de Turkish Technic sont à l'image de ceux récemment publiés par Turkish Airlines. La division MRO de la compagnie porte-drapeau turque a réalisé un ...
21 MAR. 2023
Distorsion de concurrence C'est un vrai sujet d'inquiétude pour les compagnies aériennes du monde occidental et la tendance est logiquement en train d'empirer. L'interdiction de survoler la Russie implique des temps ...