MRO : China Eastern Airlines étend ses accords avec IAE sur l'entretien de sa flotte de V2500
07 NOV. 2022 | La Rédaction | 102 mots
China Eastern Airlines a annoncé l'extension des accords qui la lient à IAE concernant le soutien à l'heure de vol de sa flotte de V2500. Ils couvrent une centaine de moteurs, qui équipent une cinquantaine d'Airbus A320 et A321 (presque la totalité de cette sous-flotte).
Les services sur ces moteurs sont assurés par Shanghai Engine Center, une coentreprise entre la compagnie chinoise et Pratt & Whitney opérationnelle depuis 2009.
Les accords couvrent notamment des services de surveillance sous aile EngineWise Data by ADEM (Advanced Diagnostics and Engine Monitoring).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Une Europe « anti-aviation » ? L'Europe était dans le collimateur de l'IATA cette année. A l'occasion de l'assemblée générale de l'association, les discussions ont beaucoup tourné autour du projet de l'aéroport de Schiphol ...