|
Première grande visite de maintenance de Superjet pour A-Technics |
|
14 OCT. 2021 | La Rédaction | 132 mots |
|
|
 |
|
|
|
|
A-Technics annonce avoir démarré sa première grande visite de maintenance concernant le SuperJet 100 de Sukhoi (UAC).
Jusqu'à présent, la division MRO du groupe Aeroflot n'effectuait que des opérations de routine ou périodique jusqu'à la visite de type A pour ce type d'appareil.
A-Technics précise que deux grandes visites (C-check) dans leur forme la plus lourde seront effectuées sur des appareils qui vont changer d'opérateur au sein même du groupe Aeroflot. Il s'agit des visites (4C 8YE) qui interviennent après 8 ans d'opération.
Le premier appareil a rejoint les installations d'A-Technics à Moscou-Cheremetievo le 11 octobre. Les plus anciens des 20 Superjet actuellement en service chez la compagnie russe ont été livrés en 2013.
(Photo © A-Technics) |
|
|
|
Copyright © 2023 ALERTAVIA / Le Journal de l’Aviation - Tous droits réservés. Toute reproduction, totale ou partielle et sous quelque forme ou support que ce soit, est interdite sans autorisation écrite spécifique du Journal de l’Aviation. |
|
|
|
|
Une sélection d'actualités récentes |
|
|
|
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement. |
|
Les derniers articles |
21 MAR. 2023 |
|
Distorsion de concurrence C'est un vrai sujet d'inquiétude pour les compagnies aériennes du monde occidental et la tendance est logiquement en train d'empirer. L'interdiction de survoler la Russie implique des temps ... |
|
|
|
|