Pratt & Whitney Canada va étendre les capacités de son centre de Wichita Falls
16 MAI 2023 | La Rédaction
Pratt & Whitney Canada (P&WC) va investir 10 millions de dollars pour étendre les capacités de son centre de réparation de composants de moteur de Wichita Falls (Texas), avec à la clé la création de 30 nouveaux emplois. Cette entité, spécialisée dans les réparations des sections chaudes d'une gamme de moteurs de P&WC, avait rejoint le réseau du motoriste canadien en 1997. Selon Pratt & Whitney Canada, ce site inaugurera d'ailleurs un nouveau procédé de revêtement qui améliorera la durabilité et les performances de ses moteurs. La construction du nouvel atelier commencera avant la mi-2023 et devrait être achevée début 2025.
Air Peace commande cinq Embraer
Air Peace a signé une nouvelle commande ferme avec Embraer, en vue d'acquérir cinq E175. Les appareils, d'une valeur estimée ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.