|
Lufthansa Technik Turbine Shannon ouvre une nouvelle installation pour la réparation de pièces moteur |
|
31 MAR. 2023 | La Rédaction | 146 mots |
|
|
 |
|
|
|
|
Lufthansa Technik Turbine Shannon (LTTS) a officiellement ouvert un nouveau site de réparation de pièces et d'accessoires de moteurs.
Cette installation couvre une surface de 2 000 m2 porte à 10 000 m2 la capacité totale de LTTS pour la maintenance et la réparation des moteurs d'avions dans la région.
Elle élargit également la gamme de services en intégrant les collecteurs de moteurs (qui distribuent l'air ou les fluides) parmi ses spécialités.
L'ouverture de ce site a permis la création de 25 emplois locaux mais les besoins de LTTS sont encore plus importants et concernent les ingénieurs aéronautiques expérimentés et les mécaniciens et ingénieurs qualifiés dans tous les domaines désireux de s'orienter vers l'aéronautique.
(Photo © Lufthansa Technik Turbine Shannon) |
|
|
|
Copyright © 2023 ALERTAVIA / Le Journal de l’Aviation - Tous droits réservés. Toute reproduction, totale ou partielle et sous quelque forme ou support que ce soit, est interdite sans autorisation écrite spécifique du Journal de l’Aviation. |
|
|
|
|
Une sélection d'actualités récentes |
|
|
|
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement. |
|
Les derniers articles |
|
|