Airbus Atlantic veut intégrer plus de 200 apprentis
27 MAR. 2023 | La Rédaction | 158 mots
Airbus Atlantic a lancé sa campagne d'alternance pour 2023 et propose plus de 200 postes sur sept sites pour la rentrée 2023. La campagne prendra fin le 16 juin.
Airbus Atlantic recherche de futurs collaborateurs diplômés du CAP au bac +5, appelés à devenir apprentis compagnons, techniciens, ingénieurs ou cadres. La société propose d'intégrer des domaines très variés, pour lesquels des recrutements en externe sont également prévus, y compris dans de nouvelles compétences.
Tous les sites majeurs sont concernés par cette campagne : Méaulte, Rochefort, Saint-Nazaire, Montoir-de-Bretagne, Nantes, Toulouse et Bordeaux.
« Airbus Atlantic recherche des apprentis motivés et désireux de s'engager auprès d'un leader industriel mondial, souhaitant rejoindre des équipes hautement qualifiées qui s'appuient sur l'esprit entrepreneurial pour innover et préparer l'industrie aérospatiale de demain, compétitive et durable." affirme Marc Jouenne, directeur des Ressources humaines.
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Pour Airbus, la cabine du futur sera légère et bionique A quoi pourrait ressembler la cabine d'un avion en 2035 et au-delà ? Sur quelles évolutions faut-il travailler en priorité ? Ce sont des questions qui préoccupent également ...
30 MAI 2023
L'avion moyen-courrier chinois C919 vole, enfin... « Concurrent d'Airbus et Boeing », « rival de l'A320neo », « véritable tournant pour le secteur chinois du transport aérien »... Le moins que l'on puisse dire c'est que la presse non spécialisée ...