Alors que la flotte mondiale redécolle tout doucement, Safran Seats dévoile une suite de solutions pour améliorer le confort et la sécurité des passagers à bord. L'équipementier français s'est associé à Universal Movement et propose désormais sa technologie Interspace. Il a développé en parallèle plusieurs solutions qui répondent aux exigences à venir de distanciation sociale à bord.
En ce qui concerne ce dernier sujet, Safran Seats a lancé la suite « Travel Safe ». Destinée à assurer la distanciation sociale, elle comprend des équipements de séparation amovible comme « Ringfence » qui isolent chaque passager et des équipements sans contact (dispositif d'actionnement de porte automatique ou d'inclinaison du dossier à l'aide d'une pédale, par exemple). Ces produits seront proposés avec un choix de revêtements sélectionnés pour la facilité des opérations de nettoyage et désinfection.
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Distorsion de concurrence C'est un vrai sujet d'inquiétude pour les compagnies aériennes du monde occidental et la tendance est logiquement en train d'empirer. L'interdiction de survoler la Russie implique des temps ...
14 MAR. 2023
Le « cas TK », trois ans plus tard... La presse française surveille particulièrement tous faits et gestes des grandes compagnies du Golfe que sont Emirates, Qatar Airways et Etihad, avec en perspective la naissance de la ...