Industrie aéronautique     Transport aérien     Défense     MRO & Support     Cabine & PaxExp     Décarbonation     L'Aviation Recrute     Passion    
 
 
Actualité aéronautique ALERTAVIA EVA Air a choisi Revima pour la maintenance des APU de ses Boeing 787

EVA Air a choisi Revima pour la maintenance des APU de ses Boeing 787

19 OCT. 2021 | La Rédaction
EVA Air a choisi Revima pour la maintenance des APU de ses Boeing 787
(MRO Europe 2021) La compagnie aérienne taïwanaise EVA Air a confié la maintenance de ses générateurs auxiliaires de puissance APS5000 à Revima. Dans le cadre de ce nouveau contrat à long terme, Revima fournira un soutien de type Power By The Hour (PBTH) pour les APU des Boeing 787 de la compagnie (10 appareils en flotte).

L'accord comprend les réparations les réparations des APU et LRU mais aussi des services de Health Monitoring, du support client et des solutions de rechange.
Revima venati par ailleurs de remporter un contrat à long terme pour la maintenance des atterrisseurs de la flotte A330 et A321 d'EVA Air.

« Nous sommes extrêmement fiers d'avoir conclu un accord avec EVA Air, une entreprise aux standards de qualité et de service très élevés. Cet accord à long terme est très complet et inclut l'utilisation de notre plateforme de maintenance prédictive technologiquement avancée, avec une surveillance en temps réel des paramètres APU, pour une disponibilité et une fiabilité de premier ordre » a annoncé Olivier Legrand, le PDG du Groupe Revima.

« Cet accord suit de près notre sélection pour les programmes pluriannuels de trains d'atterrissage de la famille A321 et A330. Nous avons entretenu une relation longue et fructueuse avec EVA Air sur les programmes de trains d'atterrissage B747 et B777. Les réparations de l'APU APS5000 seront effectuées à partir de notre installation APU à la pointe de la technologie en Normandie, en France, tandis que les révisions des trains d'atterrissage des A321 seront effectuées à partir de notre toute nouvelle installation à Chonburi, en Thaïlande » a-t-il précisé.

Revima a également renouvelé son accord avec Pratt & Whitney Canada en tant que centre de réparation agréé à l'échelle mondiale pour les APU APS2300 (E-Jets), APS3200 (famille A320) et APS5000.

(Photo © EVA Air)
Copyright © 2024 ALERTAVIA / Le Journal de l’Aviation - Tous droits réservés. Toute reproduction, totale ou partielle et sous quelque forme ou support que ce soit, est interdite sans autorisation écrite spécifique du Journal de l’Aviation.
Abonnez-vous dès aujourd'hui au Journal de l'Aviation et prenez de l'altitude sur toute l'actualité aéronautique
L'accès à tous les articles payants du Journal de l'Aviation
La Newsletter Quotidienne en exclusivité
L'accès à l'actualité de la rubrique ALERTAVIA et aux outils de veille (agents, alertes...)
 
Une sélection d'articles réservés aux abonnés
Entre 25 000 et 30 000 recrutements à prévoir en 2024 dans l'aéronautique MRO : Les Airbus A320P2F et A321P2F d'EFW disposeront bientôt d'une ligne de conversions au Japon
Des Boeing 777 bientôt convertis en avions tout cargo au Maroc ? CMA CGM Air Cargo va desservir l'Amérique du Nord et doubler sa future flotte d'Airbus A350F
Le premier Airbus A400M kazakh se dévoile Pratt & Whitney va augmenter de 40% les capacités MRO de son centre de Floride pour le GTF
L'Europe s'ouvre à l'intégration des taxis aériens et des drones dans l'espace aérien Embraer s'intéresse-t-il sérieusement à une véritable version civile de son C-390 ?
Forte augmentation des livraisons chez Airbus au mois de mars De nouvelles ambitions sur le long-courrier pour IndiGo
IL Y A 24 MINUTES
Belle croissance du Groupe ADP au premier trimestre
IL Y A 1 HEURE
Nominations chez KLM
IL Y A 18 HEURES
Le RACER d'Airbus Helicopters a décollé à Marignane
IL Y A 18 HEURES
« Notre priorité se situe au niveau des techniciens », Nicolas Godé, directeur du centre MRO Avionique de Collins Aerospace à Blagnac
IL Y A 18 HEURES
Avions commerciaux : la part du leasing atteint un nouveau record
Les articles les plus lus
De nouveaux contrats Rafale en perspective pour Dassault Aviation
L'Airbus A350 est en route pour devenir l'un des plus importants succès de l'aviation commerciale
L'Occident doit-il se montrer un peu moins naïf face au futur gros-porteur C929 de COMAC ?
Le Pearl 10X, moteur du futur Falcon 10X de Dassault Aviation, réalise son premier vol
VAS Aero Services va démanteler quatre Airbus A380 supplémentaires
S'inscrire aux newsletters gratuites du Journal de l'Aviation

 Recevoir des E-mailings de nos partenaires


En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos lettres d'information par courrier électronique. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer nos lettres d'information. Vous pourrez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans les newsletters.
Notre actualité | Qui sommes-nous ? | Programme rédactionnel | Mentions légales | Confidentialité | CGV | Contact | Plan du site

© 2024 Le Journal de l'Aviation - Groupe AEROCONTACT