• SE CONNECTER
S'ABONNER
Le Journal de l'Aviation
  • Industrie aéronautique
  • Transport aérien
  • MRO & Support
  • Défense
  • Emploi & Formation
No Result
Voir tous les résultats
Le Journal de l'Aviation
  • Industrie aéronautique
  • Transport aérien
  • MRO & Support
  • Défense
  • Emploi & Formation
No Result
Voir tous les résultats
Le Journal de l'Aviation
 

Le Journal de l'Aviation » Industrie aéronautique » Jet Airways offre ses services en France vers Bombay et New York

Jet Airways offre ses services en France vers Bombay et New York

Emilie Drab Emilie Drab
12 juillet 2007
dans Transport aérien

L’accès aux Suites de Jet Airways va être plus aisé pour les Français. La compagnie indienne a décidé le 11 juillet de proposer quotidiennement ses services en Boeing 777-300ER entre l’Hexagone et deux destinations : Bombay et New York (Newark). Les vols seront opérés à partir du 6 août et comportent une escale à Bruxelles.

En fait, les passagers français seront tout d’abord acheminés vers l’aéroport de la capitale belge, qui est récemment devenu le premier hub international de Jet Airways, par sa partenaire SN Brussels. Ils pourront non seulement venir de Paris, à bord d’un B737 de la compagnie belge, mais aussi de Lyon, Nice, Marseille, Toulouse et Strasbourg, en Avro RJ85, RJ100 ou BAe146.

Ils changeront ensuite d’appareil à Bruxelles. Ils monteront alors dans les nouveaux B777-300ER (Extended Range) dont elle a présenté l’aménagement lors du salon du Bourget et qui assurent les liaisons vers Bombay et New York. Elle en compte deux dans sa flotte, qui portent ses nouvelles couleurs, et en attend encore huit.

Les liaisons devraient augmenter et se diversifier dès le mois suivant. A partir du 7 septembre, Jet Airways reliera également chaque jour la France à New Delhi et Toronto, toujours selon le même schéma, avec un changement d’appareil dans la capitale européenne.

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE

L'essentiel de l'actualité aéronautique directement dans votre messagerie.

Désabonnement à tout moment grâce au lien de désinscription en bas des e-mails. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Merci de vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire de messages indésirables pour confirmer votre inscription à nos newsletters.

À lire également

© Expliseat

Expliseat signe plusieurs contrats aux Etats-Unis et en Asie

13 avril 2026

Alors que s’ouvre le salon Aircraft Interiors à Hambourg, ExpliSeat a partagé de belles avancées...

© Ministère de l'Intérieur

Le système d’entrée et de sortie européen entre pleinement en service

13 avril 2026

N’en déplaise aux aéroports et aux compagnies aériennes, le Système d’entrée/sortie (EES) est entré pleinement...

© EBACE

L’EBAA annule l’édition 2026 d’EBACE

10 avril 2026

La perspective de l’édition 2026 d’EBACE n’a pas transporté les foules. L’EBAA (Association européenne de...

L'actualité aéronautique en continu

Expliseat signe plusieurs contrats aux Etats-Unis et en Asie

13 avril 2026

Le système d’entrée et de sortie européen entre pleinement en service

13 avril 2026

Pratt & Whitney Canada annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau président

13 avril 2026

L’avionneur russe Tupolev dévoile le Tu-454, un nouveau concept d’avion gros-porteur long-courrier

13 avril 2026

L’ambitieux projet d’avion de ligne électrique E9X d’Elysian prend de l’envergure

13 avril 2026

Le Livre Blanc

Où exporter en 2025 ?

Téléchargez l'eBook : Données sécurisées, projets maitrisés pour l’aérospatiale et la défense

Oodrive

La sélection de la rédaction

L'un des 45 ATR 72-600 de la compagnie low-cost indienne IndiGo. Photo Copyright IndiGo

L’EDITO. L’Inde, futur épicentre du boom de l’aviation régionale

9 avril 2026
© Aura Aero

Aura Aero sécurise 340 millions d’euros pour poursuivre son développement

9 avril 2026
Copyright Le Journal de l'Aviation - Tous droits réservés

La résilience des compagnies du Golfe à l’épreuve d’une crise qui s’installe

2 avril 2026
Photo © Rolls-Royce

Comment Rolls-Royce fait évoluer son moteur Trent XWB-97 pour renforcer sa durabilité

26 mars 2026
© Le Journal de l'Aviation - tous droits réservés

A Orly, l’épilogue de la Navette et le sacre du bas coût

26 mars 2026
  • Qui sommes-nous ?
  • Nous contacter
  • Partenaires
  • Mentions légales
  • CGV
  • Politique de confidentialité
  • Cookies

Copyright © 2025 LE JOURNAL DE L'AVIATION - tous droits réservés - Le Journal de l'Aviation, média français de référence couvrant l'actualité de l'industrie aéronautique, l'aviation commerciale, l'aviation d'affaires, les services MRO et après-vente, le financement et la location d'aéronefs civils, l'aéronautique de défense et l'industrie spatiale. Toute reproduction, totale ou partielle et sous quelque forme ou support que ce soit, est interdite sans autorisation écrite spécifique du Journal de l’Aviation.

ESPACE ABONNÉ

Connectez-vous pour avoir accès à tous les articles payants du Journal de l'Aviation.

Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

SE CONNECTER
Le Journal de l'Aviation se soucie de votre vie privée
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Gérer les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
No Result
Voir tous les résultats
  • SE CONNECTER
S'ABONNER
  • Toute l’actualité aéronautique
  • Industrie aéronautique
  • Transport aérien
  • MRO & Support
  • Défense & Espace
  • Emploi & Formation
  • Décarbonation de l’aviation
  • Les Éditos
  • Les Focus
  • Les Interviews
  • Les Reportages
  • Les Podcasts
  • Le Prix des Femmes de l’Aéro & du Spatial

Copyright © 2025 LE JOURNAL DE L'AVIATION - tous droits réservés - Le Journal de l'Aviation, média français de référence couvrant l'actualité de l'industrie aéronautique, l'aviation commerciale, l'aviation d'affaires, les services MRO et après-vente, le financement et la location d'aéronefs civils, l'aéronautique de défense et l'industrie spatiale. Toute reproduction, totale ou partielle et sous quelque forme ou support que ce soit, est interdite sans autorisation écrite spécifique du Journal de l’Aviation.