L’entrée en vigueur du programme hiver 2009-2010 va permettre à Baboo de se développer. La compagnie suisse a annoncé le 17 septembre qu’elle allait lancer trois nouvelles routes depuis Genève à partir du mois d’octobre : vers London City, Marseille et Milan Malpensa.
Les deux premières seront opérées par Baboo dans le cadre de l’accord de partage de code avec Air France. Le cœur de Londres sera relié à Genève onze fois par semaine et Marseille profitera de douze liaisons hebdomadaires, dont la moitié seront réalisées via Milan. La ville italienne sera également desservie douze fois par semaine.
Baboo a donc prévu de conforter sa position en France. Durant le programme hiver, huit de ses dix-huit routes passeront par des aéroports français. Cinq partiront de Genève pour Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Biarritz (opérée par Air France). Les trois autres relieront Nice à Athènes et Venise, ainsi que Marseille à Milan.
La compagnie suisse exploite une flotte composée de deux Q400 de Bombardier et trois ERJ 190 d’Embraer. Son accord de partage de code avec Air France a été conclu récemment : il est entré en vigueur le 1er juillet.