IndiGo a nommé Gregg Saretsky, ancien PDG de la low-canadienne WestJet (de mars 2010 à mars 2018) comme conseiller spécial.
Il avait rejoint le conseil d’administration d’InterGlobe Aviation, la société mère d’IndiGo, en tant qu’administrateur non exécutif en octobre de l’année dernière.
« La compréhension de Gregg du modèle de transporteur à bas prix nous sera très utile alors que nous travaillons ensemble pour conduire le changement qui propulsera IndiGo à un niveau supérieur en se remettant des effets néfastes de la pandémie », a déclaré la société.
Au cours premier trimestre de l’exercice fiscal 2021/22 (avril-juin), InterGlobe Aviation a publié une perte nette de 31,74 milliards de roupies (367 millions d’euros).