SR Technics a remporté un contrat de maintenance, de réparation et de révision (MRO) à long terme de la part d’Air India pour des moteurs CFM56-5B/-7B de la compagnie porte-drapeau indienne.
Selon les termes de l’accord de six ans, SR Technics fournira des services MRO complets, garantissant les plus hauts niveaux de performance des moteurs et de fiabilité opérationnelle.
« Ce partenariat stratégique est une étape importante pour SR Technics et reflète la confiance d’Air India dans notre expertise et notre engagement envers l’excellence en matière de maintenance des moteurs », a déclaré Owen McClave, PDG de SR Technics. « Nous sommes ravis de collaborer avec Air India et sommes convaincus que nos services de pointe contribueront au succès continu de leurs opérations. »
Le groupe Tata a récemment fusionné les compagnies AirAsia India (AIX Connect) et Air India Express, opérateurs respectifs des CFM56-5B et CFM56-7B. Air India aligne également 6 A319, 7 A320 et 13 A321 motorisés en CFM56-5B.