Il ne reste plus aucune trace de Northwest. Delta Air Lines a en effet annoncé le 1er février qu’elle avait achevé l’intégration de la compagnie américaine dans son groupe durant le week-end. Elles opéraient déjà sous la même licence depuis le 1er janvier
Le dernier vol sous le code de Northwest Airlines a eu lieu le 30 janvier. NW2470 reliait Los Angeles à Las Vegas.
Depuis, le programme de vols a été complètement intégré à celui de Delta, la migration du système de réservation a eu lieu et le site de Northwest a disparu.
En aéroport, la marque Delta a progressivement pris le dessus sur celle de Northwest depuis le mois de décembre 2008. Le dernier aéroport à avoir été transformé est celui de Philadelphie. Les comptoirs sont aux couleurs de Delta depuis le 18 janvier.
Créée en 1926, Northwest a décidé de fusionner avec Delta en avril 2008, créant ainsi la plus grande compagnie mondiale. Elle possédait un réseau parfaitement complémentaire à celui de Delta Air Lines, dont le principal atout résidait dans son assise en Asie.
Sa flotte en revanche était très différente, principalement sur le moyen-courrier où elle était constituée d’Airbus et de DC-9 (photo).