OpenSkies n’en finit plus de décliner son offre de classe Affaires. La filiale de British Airways a annoncé le 12 avril qu’elle allait proposer le Sleeper Service, déjà en vigueur pour les passagers Premium de sa maison mère, à compter du 15 avril.
Le Sleeper Service permet aux voyageurs d’optimiser leur temps de repos en vol. Ils se voient offrir un repas avant le vol New York – Orly et le personnel de cabine transforme leur fauteuil en lit plat et horizontal lorsqu’ils embarquent, y ajoutant un sur-matelas, une couette et un oreiller. Ils ne sont par la suite plus importunés durant le vol, jusqu’au petit-déjeuner.
Les passagers auront également accès au nouveau salon Galleries à New York (Newark). D’une surface de 760m², il est équipé de 177 fauteuils et offre une vue panoramique sur les pistes voire sur Manhattan. Il met à la disposition des voyageurs de Biz Bed des espaces de restauration, un espace de travail avec accès Wi-Fi et des douches.
OpenSkies a également rappelé qu’elle allait modifier la cabine de ses 757-200 pour augmenter le nombre de fauteuils en Biz Bed de douze à vingt et proposer une classe économique. La nouvelle configuration entrera en service le 19 juin sur l’un des 757-200 de la compagnie. Le second appareil sera équipé le 29 juin.