Hervé Grandjean vient de rejoindre le groupe MRO français Sabena technics en tant que Chief Commercial Officer (CCO). Il intègre également le Comité exécutif du groupe.
« C’est un plaisir d’accueillir Hervé au sein de notre équipe de direction. Nous bénéficierons de son solide historique pour développer les activités de Sabena Technics, tant dans les domaines civils que militaires » a déclaré Philippe Rochet, le PDG du groupe Sabena technics.
Hervé Grandjean a débuté sa carrière comme ingénieur au ministère de la Défense, où il a dirigé pendant 15 ans de nombreux projets, avant de devenir conseiller du ministre chargé de l’industrie, puis enfin de porte-parole du ministère des Armées (de janvier 2021 à mai 2022). Avant de rejoindre Sabena Technics, il était directeur des opérations et de la stratégie industrielle du nouveau programme nucléaire français chez EDF.
Hervé Grandjean va désormais participer à la stratégie de Sabena technics alors que de nouveaux enjeux décisifs se présentent pour le groupe de maintenance indépendant français.
