Vueling prouve encore une fois que la France est l’un de ses marchés prioritaires. La compagnie espagnole a annoncé le 26 mars qu’elle allait lancer dix-huit nouvelles liaisons au départ de l’Hexagone, dont quatre de Paris, et intégrer cinq nouvelles villes à son réseau.
Les quatre nouveaux vols au départ de Paris (Orly) sont déjà opérationnels. Ils relient la capitale à Florence, Bilbao, Lisbonne – quatre fois par semaine – et Vienne – trois fois par semaine.
Lyon, Marseille, Strasbourg, Brest et Lourdes intègreront le réseau de Vueling d’ici le 23 juin et seront reliés à Barcelone, respectivement cinq, quatre, trois et deux fois par semaine. Lyon sera également relié à Palma de Majorque.
La low-cost espagnole a enfin augmenté le nombre de ses fréquences sur plusieurs routes et ouvert de nouvelles liaisons au départ des villes françaises de Toulouse, Nantes, Lille, Bordeaux et Nice. Elle offre ainsi 25% de capacité supplémentaire sur les liaisons en France, un total de près de 2,3 millions de sièges.