VivaAerobus a finalement décidé d’équiper ses 80 futurs A320neo (40 fermes et 40 options) des réacteurs PW1100G-JM PurePower de Pratt & Whitney.
La compagnie mexicaine vient également de signer un contrat avec le motoriste américain pour équiper 12 A320ceo de V2500 d’IAE (International Aero Engines), à l’instar des monocouloirs Airbus qui sont déjà en service au sein de sa flotte via du leasing.
VivaAerobus avait annoncé l’une des plus importantes commandes d’Airbus en Amérique latine en octobre dernier avec 52 appareils de la famille A320.
Pratt & Whitney indique que tous les moteurs attendus seront couverts par des contrats de maintenance : Les GTF disposeront du support PureSolutionSM sur une durée de 20 ans et les V2500 du contrat V-ServicesSM sur 12 ans.


