Spirit AeroSystems a profité de l’ouverture du salon de Singapour pour inaugurer son nouveau centre de conception technique en Malaisie. Il augmente les capacités d’ingénierie du groupe américain.
Le centre technique de l’usine de Subang a été amélioré et agrandi dans le cadre de deux projets de rénovation, réalisés pour accueillir de nouvelles fonctions d’ingénierie pour l’équipe d’ingénierie de Malaisie, y compris un service d’ingénierie 24 heures sur 24 pour les usines de Spirit dans le monde entier.
Il joue déjà un rôle important dans la conception de la version cargo de l’Airbus A350, de l’A350ULR et dans l’aile de l’A220.
« L’expansion des services d’ingénierie en Malaisie permet à Spirit d’apporter un soutien permanent à nos sites de production et à nos programmes de développement dans le monde entier, en améliorant les délais d’exécution de l’ingénierie. […] En outre, elle améliorera les communications de la chaîne d’approvisionnement dans la région Asie-Pacifique », explique Sean Black, vice-président senior, directeur de la technologie et ingénieur en chef de Spirit AeroSystems.