Comlux a finalisé un contrat d’acquisition de 1 020 m² d’espace en-dehors de l’aéroport d’Indianapolis, afin de renforcer les capacités de production de son centre de finition sur place.
Cette acquisition fait partie d’un plan de croissance pluriannuel ambitieux, qui comporte également une problématique de recrutement et de maintien d’employés hautement qualifiés.
Comlux souligne que son expansion est liée à l’augmentation de la demande sur tous ses programmes, même si celle-ci est particulièrement élevée pour la cabine ACJ TwoTwenty.
Bryan Peterson, directeur de l’exploitation de Comlux Completion, explique que la nouvelle installation commencera par produire les pièces critiques résultant du précédent travail de la société pour standardiser l’organisation de ses installations et les pièces nécessaires aux aménagements cabine. L’augmentation des capacités de production sur ces pièces permettra de faciliter le respect des calendriers de livraison, qu’il s’agisse des activités d’aménagement, de mise à jour ou de maintenance.