La compagnie aérienne basée à Dubaï, Emirates, organise une journée de recrutement pour les hôtesses de l’air et stewards, le 26 octobre prochain à Paris et Lyon.
Avec une flotte jeune de 205 gros porteurs et plus de 135 villes desservies, Emirates est en pleine expansion. Pour accompagner ce développement, la compagnie prévoit de recruter 3 800 nouveaux hôtesses de l’air et stewards, en plus de ses 16 000 agents de bord actuels.
Tous les postes seront basés à Dubaï (Émirats Arabes Unis), hub d’Emirates.
Profils recherchés
Les candidats doivent être âgés d’au moins 21 ans lorsqu’ils postulent et doivent apporter un curriculum vitae actualisé en anglais ainsi qu’une photo d’identité. De plus, la compagnie conseille aux candidats de se pré-inscrire en ligne sur le site Internet dédié au recrutement.
Par ailleurs, les autres rendez-vous de recrutement d’Emirates en France se tiennent le 15 novembre à Marseille et le 19 novembre à Bordeaux.
Présente en France depuis 1983, Emirates compte au départ de Paris — CDG deux vols quotidiens opérés par un Airbus A380, et un vol opéré 6 jours sur 7 par un Boeing 777. Un vol quotidien est assuré au départ de Nice, cinq vols hebdomadaires au départ de Lyon, et enfin une liaison quotidienne au départ de Genève, qui concerne l’est de la France.
Date : 26 octobre 2013
Lieu : Hôtel Hyatt Regency de Roissy Charles de Gaulle
351 Avenue du Bois de la Pie, Paris Nord 2
Site : The Emirates Group careers center