Ryanair a lancé une campagne de recrutement pour 2 000 pilotes, destinés à constituer les équipages des Boeing 737-8200 que la compagnie doit recevoir au cours des trois prochaines années.
La low-cost précise que les postes de commandant de bord seront en priorité pourvus par des promotions internes. Les 2 000 emplois seront situés dans toute l’Europe.
Les sessions de formation débuteront en 2021, afin que les premières promotions soient opérationnelles pour l’été 2022. Elles seront réalisées en partenariat avec l’Airline Flight Academy de Dublin.
Ryanair souligne qu’elle prépare ainsi sa reprise et le retour à la croissance. Elle espère atteindre son objectif de 200 millions de passagers d’ici l’exercice 2024.
(Photo © Ryanair)