Les compagnies aériennes KLM Cargo et Martinair (groupe Air France-KLM) se retirent progressivement de toute l’Amérique du Sud, préférant déployer leurs flottes sur l’Asie. Les deux compagnies cargo hollandaises ne desserviront plus l’Argentine, le Chili, le Brésil ni l’Équateur. Seule Bogotá (Colombie) restera comme l’unique destination desservie dans la région (par KLM Cargo).
Azorra finalise l’acquisition de 13 Embraer E190 auprès de JetBlue
Azorra a annoncé le 25 juin qu’elle avait finalisé acquisition de treize Embraer E190 et...









