Louis Gallois, Président du groupe aéronautique européen EADS, aux côtés de 8 autres hauts responsables de grandes entreprises françaises, s’est engagé publiquement en faveur de l’emploi, dans une tribune parue dans le quotidien Le Monde le 6 décembre.
Cet engagement comprend six mesures en faveur des jeunes, des salariés et des territoires. Elles permettront, entre autres, de favoriser l’accès à l’alternance aux jeunes issus de milieux sociaux défavorisés et en difficulté, de proposer une formation à tous les salariés au moins une fois tous les trois ans ou encore de développer un mécénat de compétences.
En prenant ces engagements, les entreprises rappellent leur volonté de participer, dans un contexte de crise, au développement économique et social du pays.









