Défense Mobilité, l’agence de reconversion du ministère de la Défense, vient de signer une convention de partenariat avec la société Assistance Aéronautique & Aérospatiale (AAA).
Cet accord s’inscrit dans la volonté des deux partenaires de favoriser le retour à l’emploi des ressortissants du ministère de la Défense et des Anciens combattants : militaires en démarche de transition professionnelle, personnels civils du ministère et conjoints de ressortissants militaires ou civils de la Défense.
Il s’agit de la seconde année consécutive que Défense Mobilité collabore avec AAA. À travers cette association, l’entreprise satisfait ses besoins en recrutement en embauchant des personnes proposées par Défense Mobilité, en adéquation avec les offres d’emplois offertes. De son côté, le ministère de la Défense remplit également ses objectifs de reclassement.
Assistance Aéronautique & Aérospatiale est une société de sous-traitance dans l’aéronautique membre du Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales (GIFAS). L’entreprise compte parmi ses principaux clients Dassault Aviation, Airbus, Aerolia, Bombardier, Safran ou encore Sabena technics.
