Flydocs, filiale à part entière de Lufthansa Technik, annonce avoir remporter un premier client en Inde pour ses services d’archivages numériques. Air India adopte ainsi la solution flydocs pour sa flotte croissante de près de 200 appareils. La compagnie aérienne va ainsi poursuivre sa transformation numérique.
Ce partenariat renforcera l’efficacité opérationnelle et les capacités de gestion de flotte d’Air India en fournissant le logiciel de gestion des archives numériques (DRM) et les services d’ingénierie numérique de flydocs, notamment pour les projets de fin de bail, afin de garantir la qualité, les processus et la conformité des archives essentielles, tout en réduisant les risques liés aux retours de bail.
L’accord renforcera également le partenariat existant entre la compagnie aérienne et Swiss AviationSoftware (Swiss-AS), partenaire de l’écosystème Digital Tech Ops de flydocs et développeur du célèbre logiciel de maintenance et d’ingénierie (M&E) AMOS, en créant un flux de documentation fluide entre les deux plateformes.
