Après l’annonce des départs fin mai dernier de Kai Horten, le président-directeur général, Helmut Kretschmer, le directeur financier, et Wolfram Sauer, le DRH, Premium Aerotech annonce la nomination d’un nouveau PDG. Ainsi, Christoph Hoppe, 50 ans, a été nommé à la tête de la filiale allemande d’EADS spécialisée dans les aérostructures, leader européen sur son marché. En fonctions dès septembre 2013, il sera responsable de la stratégie et des objectifs opérationnels de la société.
Premium Aerotech a totalement réorganisé son équipe de direction. Désormais, aux côtés de Christoph Hoppe, l’entreprise sera dirigée par Michael Colberg, le directeur général, Lars Kästle, le directeur financier, Joachim Nägele, le directeur des programmes et des ventes, et enfin Marco Wagner, le directeur des ressources humaines.
Sa carrière
Directeur des ressources humaines de Cassidian, la branche défense d’EADS, depuis 2009, Christoph Hoppe a rejoint le groupe d’aérospatiale et de défense en 1999 en tant que responsable de la stratégie et du développement d’Airbus en Allemagne. Il a occupé divers postes à responsabilité au sein de l’avionneur européen, notamment à Toulouse. Christoph Hoppe a étudié à Georgetown University à Washington, D.C.
