Air France a inauguré une nouvelle desserte quotidienne en A380 le 28 mai, celle de Los Angeles. La ville californienne est la troisième destination desservie par le Super Jumbo aux Etats-Unis, après New York et Washington. Elle est également desservie quotidiennement en 777 au départ de Paris.
La compagnie française a souligné que ses septième et huitième A380 étaient dotés d’une cabine revisitée.
La Première – neuf fauteuils au pont principal – est dotée de nouveaux sièges à coque plus enveloppante, les parois latérales ayant été rehaussées, et équipés d’un écran de séparation modulable. Les lignes de la cabine ont été épurées et son harmonie revisitée avec un « camaïeu de gris chauds, des couleurs plus claires, délicates, et lumineuses, valorisées par les lumières d’ambiance. »
A l’avant, les passagers de La Première ont accès à un espace privatif pour se changer, bénéficiant d’une lumière naturelle grâce à son hublot et dans lequel sont proposés des cosmétiques « Les notes de Lanvin » sur deux consoles.
En classe Affaires, le nouveau siège « full sleep », plus long (2m), plus large (61cm) et aux commandes plus intuitives, a été installé.
Enfin, le système de divertissement en vol va voir un enrichissement de l’offre de films « Cinémas du monde » et la mise en place d’un nouveau guide plus clair et dynamique.