(MRO Americas) La compagnie américaine Hawaiian Airlines a renouvelé un important contrat de contrat de services pour une durée de 6 ans avec Safran Nacelles. L’équipementier français continuera ainsi à soutenir la compagnie aérienne basée à Honolulu pour les inverseurs de poussée de ses 24 Airbus A330-200 (équipés de Trent 700).
Safran Nacelles soutiendra la compagnie aérienne hawaïenne grâce à ses différentes stations MRO implantés aux États-Unis et en France, aussi bien lors des déposes programmées ou de réparations ponctuelles que dans le cadre d’une maintenance non programmée. Hawaiian Airlines bénéfiera aussi d’un accès à un stock d’inverseurs de poussée de rechange.
« Nous sommes heureux que Hawaiian Airlines renouvelle sa confiance à Safran Nacelles pour sa flotte d’Airbus A330ceo. Les équipes de Safran Nacelles, notamment celles des ateliers de réparation américains et français, sont pleinement mobilisées pour maintenir en opération la flotte d’Hawaiian Airlines « annonce Alain Berger, Directeur du support et services de Safran Nacelles.
Hawaiian Airlines est cliente des services après-vente de Safran Nacelles depuis l’introduction de son premier A330 en 2010. La compagnie doit cependant commencer à remplacer une partie de sa flotte de gros-porteurs avec des 787-9 à partir de l’année prochaine.