Safran Nacelles et la branche aviation commerciale de ST Engineering ont signé un contrat de licence pour l’entretien des nacelles des appareils de la famille A320neo motorisé en LEAP-1A.
En plus de la licence fournie par l’OEM, les sites MRO du groupe singapourien bénéficieront d’un accès 4/7 à un stock de grands composants de nacelle comprenant les entrées d’air, les capots moteur, les inverseurs de poussée et les systèmes d’échappement.
« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Safran Nacelles en obtenant la licence de maintenance des nacelles A320neo / LEAP1-A. Nos solutions MRO, combinées à une solide expertise en ingénierie et en fabrication, fourniront aux opérateurs les meilleurs services pour soutenir leurs activités » a déclaré le Dr Yip Yuen Cheong, Responsable aérostructures et systèmes de ST Engineering.
Pour rappel, ST Engineering est également en train de se doter de nouvelles capacités MRO pour le moteur LEAP-1B cette fois (famille 737 MAX) à Singapour avec la mise en place d’un banc d’essai moteur qui devrait être prêt d’ici la fin de l’année 2023.
 
			 
                    
                     
 
 
 
 
 
 
 
 
