Air Pacific a franchi une nouvelle étape dans la reconstruction de son identité sous la marque Fiji Airways avec la présentation, le 10 octobre, de sa nouvelle livrée et de sa cabine.
La nouvelle livrée sera introduite au début de 2013 sur les nouveaux A330-200 de la compagnie. Trois motifs « masi » seront présents sur l’appareil : le symbole « teteva », caractéristique de la nouvelle marque, sera dessiné sur la dérive verticale de l’appareil sur fond ocre, deux « rova » marron seront peints sur les moteurs et le « makare », marron également, apparaît autour du « teteva », au niveau de la queue.
Les A330 seront aménagés en configuration biclasse. Les fauteuils ont été produits par Zodiac Aerospace/Weber et sont tous dotés d’un accès au système de divertissement en vol installé par Panasonic. Le siège de classe affaires pourra se transformer en un lit doté d’une inclinaison de 8°.
Air Pacific reprendra la marque Fiji Airways lors de la livraison du premier A330 au début de l’année prochaine. Deux autres doivent suivre en mai et novembre 2013. Le changement de marque sera achevé à la fin de l’année.






