2012 sera une année plus difficile que prévu. Flybe a annoncé le 10 août qu’elle avait revu à la baisse ses prévisions de résultats en raison d’une faible demande et de prix du pétrole toujours élevés.
La compagnie régionale britannique estime désormais que son chiffre d’affaires annuel sera au mieux en augmentation de 2%, voire stable.
Elle a indiqué que si sa visibilité sur les réservations à venir était très limitée, elle a déjà subi l’impact des difficultés de l’économie britannique et de la zone euro, ainsi que du jubilé de la reine et des Jeux Olympiques.
Les routes vers les destinations loisirs européennes ont été performantes jusqu’en juin mais les destinations d’affaires montrent des signes de faiblesse.








