• SE CONNECTER
S'ABONNER
Le Journal de l'Aviation
  • Industrie aéronautique
  • Transport aérien
  • MRO & Support
  • Défense
  • Emploi & Formation
No Result
Voir tous les résultats
Le Journal de l'Aviation
  • Industrie aéronautique
  • Transport aérien
  • MRO & Support
  • Défense
  • Emploi & Formation
No Result
Voir tous les résultats
Le Journal de l'Aviation
 

Le Journal de l'Aviation » En bref » Rusada s’installe aussi au Canada

Rusada s’installe aussi au Canada

Le Journal de l'Aviation Le Journal de l'Aviation
19 janvier 2023
dans En Bref, MRO & Support

Rusada a choisi de renforcer son empreinte en Amérique du Nord et a pour cela ouvert un nouveau bureau au Canada, situé à Toronto.

La société éditrice de logiciels dans l’aviation espère ainsi pouvoir développer ses activités dans la région, en s’installant à proximité des grands pôles canadiens et américains (Montréal, Chicago, New York, Washington).

Rusada comptait déjà un bureau dans le Colorado (à Boulder), ouvert en 2017 et qui lui a assuré un certain succès sur le continent.

« Nous constatons une forte demande pour nos services sur le marché nord-américain. Au cours de nos cinq années d’existence ici, nous avons déjà signé certains des plus gros contrats de notre histoire, tant sur le marché des aéronefs à voilure fixe que sur celui des aéronefs à voilure tournante, ainsi qu’avec un certain nombre de fournisseurs de services de maintenance. Nous avons formé de nombreux partenariats avec certains des principaux acteurs du secteur, ce qui nous permet d’atteindre de nouveaux types de clients et d’influencer positivement le développement d’ENVISION », explique Julian Stourton, PDG de Rusada.

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE

L'essentiel de l'actualité aéronautique directement dans votre messagerie.

Désabonnement à tout moment grâce au lien de désinscription en bas des e-mails. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Merci de vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire de messages indésirables pour confirmer votre inscription à nos newsletters.

Mots clés : Rusada

À lire également

© Pratt & Whitney

BOC Aviation va motoriser 110 A320neo avec le GTF de Pratt & Whitney

21 juillet 2026

Pratt & Whitney et BOC Aviation ont révélé une commande de la société de leasing,...

Copyright Turkish Airlines

Turkish Airlines va louer de nouveaux Airbus A321neo à CALC

21 juillet 2026

L'appétit de Turkish Airlines est décidement toujours insatiable. Le loueur China Aircraft Leasing Group (CALC)...

Copyright Boeing/ACG

Skymark Airlines prend des Boeing 737‑10 en leasing chez ACG

21 juillet 2026

Aviation Capital Group (ACG), filiale du groupe Tokyo Century, a signé un contrat de location...

Copyright Airbus Helicopters

La Roumanie commande 12 hélicoptères H225M fermes via la DGA 

21 juillet 2026

La Roumanie a officialisé sa commande de douze hélicoptères H225M Caracal auprès d’Airbus Helicopters le...

Farnborough 2026 : General Atomics met en avant son drone de combat FQ-42A

21 juillet 2026

General Atomics Aeronautical Systems (GA-ASI) présente son drone de combat FQ‑42A au salon aéronautique de...

L'actualité aéronautique en continu

Le programme « Wing of Tomorrow » d’Airbus prend de l’envergure pour préparer la prochaine génération de monocouloirs

21 juillet 2026

AerCap commande 15 Boeing 787

21 juillet 2026

Farnborough 2026 : Philippine Airlines double sa flotte d’Airbus A350-1000

21 juillet 2026

Shohin Airlines signe pour quatre Airbus de la famille A320neo

21 juillet 2026

Luxair convertit ses options sur deux Boeing 737-10 et s’engage pour l’E190-E2 d’Embraer

21 juillet 2026

Avis d'Appel à Candidature

ANGERS LOIRE METROPOLE : DSP gestion et exploitation de l’aéroport Angers Loire 2028-2035

15 juillet 2026

La sélection de la rédaction

Un salon de Farnborough partagé entre euphorie commerciale et zones de turbulences

20 juillet 2026
Photo Copyright Airbus

Airbus accélère encore sur ses livraisons d’avions commerciaux en juin, déjà 887 appareils en commandes brutes avant Farnborough

8 juillet 2026
Photo Copyright Airbus

Airbus A220-500 : un « simple stretch » qui finira rapidement par s’imposer

7 juillet 2026
© Bordeaux Aéroport

La Cour des Comptes appelle à réformer le statut des contrôleurs aériens

7 juillet 2026
Jean-Claude Mazzocco et Franck Saul, co-fondateurs et PDG d'APPIMAN. © APPIMAN

« Nous avons décidé de prendre notre avenir en main » : Franck Saul et Jean-Claude Mazzocco racontent la naissance d’APPIMAN

3 juillet 2026
  • Qui sommes-nous ?
  • Nous contacter
  • Partenaires
  • Mentions légales
  • CGV
  • Politique de confidentialité
  • Cookies

Copyright © 2025 LE JOURNAL DE L'AVIATION - tous droits réservés - Le Journal de l'Aviation, média français de référence couvrant l'actualité de l'industrie aéronautique, l'aviation commerciale, l'aviation d'affaires, les services MRO et après-vente, le financement et la location d'aéronefs civils, l'aéronautique de défense et l'industrie spatiale. Toute reproduction, totale ou partielle et sous quelque forme ou support que ce soit, est interdite sans autorisation écrite spécifique du Journal de l’Aviation.

ESPACE ABONNÉ

Connectez-vous pour avoir accès à tous les articles payants du Journal de l'Aviation.

Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

SE CONNECTER
Le Journal de l'Aviation se soucie de votre vie privée
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Gérer les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
No Result
Voir tous les résultats
  • SE CONNECTER
S'ABONNER
  • Toute l’actualité aéronautique
  • Industrie aéronautique
  • Transport aérien
  • MRO & Support
  • Défense & Espace
  • Emploi & Formation
  • Décarbonation de l’aviation
  • Les Éditos
  • Les Focus
  • Les Interviews
  • Les Reportages
  • Les Podcasts
  • Le Prix des Femmes de l’Aéro & du Spatial

Copyright © 2025 LE JOURNAL DE L'AVIATION - tous droits réservés - Le Journal de l'Aviation, média français de référence couvrant l'actualité de l'industrie aéronautique, l'aviation commerciale, l'aviation d'affaires, les services MRO et après-vente, le financement et la location d'aéronefs civils, l'aéronautique de défense et l'industrie spatiale. Toute reproduction, totale ou partielle et sous quelque forme ou support que ce soit, est interdite sans autorisation écrite spécifique du Journal de l’Aviation.