APSYS, filiale d’EADS et leader français dans le conseil et l’étude pour la maitrise des risques, envisage de recruter une cinquantaine d’ingénieurs et cadres en 2012.
La société recherche en effet des ingénieurs en sûreté de fonctionnement, en analyse du soutien logistique, en certification aéronautique, en assurance des processus, mais aussi des encadrants et des chefs de projet. Les postes qui sont offerts concernent pour la majorité l’industrie aéronautique, notamment pour les donneurs d’ordre du secteur tels que EADS, Thales, ou encore ATR, et aussi des organismes comme le CNES et la DGAC.
Membre des trois pôles de compétitivité français Pégase, Aerospace Valley et Astech, APSYS réalise des prestations d’étude et de conseil dans le domaine de la maitrise des risques, et couvre l’ensemble des métiers de la sûreté de fonctionnement, du soutien logistique intégré, ainsi que l’accompagnement à la certification.
Avec son chiffre d’affaires de 30 millions d’euros, APSYS compte actuellement 350 salariés. À horizon 2015, la société ambitionne d’intégrer le top 3 européen et d’être présente sur les 5 continents.