(Dubai Airshow) Vallair a signé un protocole d’entente avec le National Industrial Development Center d’Arabie saoudite (NIDC) pour coopérer dans le développement de l’industrie saoudienne de MRO pour les monocouloirs, le démantèlement, la réparation des composants et la peinture avion. Vallair assurera également une formation complète pour toutes ces activités.
Dans le cadre de la Vision 2030 du pays et de sa volonté de réduire sa dépendance à l’industrie du pétrole, « le secteur aérospatial du royaume d’Arabie saoudite connaît une croissance accélérée », affirme Khalil Ibnsalamah, le directeur général du NIDC, en poursuivant « nous sommes ravis d’accueillir Vallair au sein de notre groupe d’investisseurs mondiaux. »
Grégoire Lebigot, PDG du groupe Vallair, commente quant à lui : « le Centre est un leader d’opinion dans le domaine industriel, à l’origine de concepts industriels novateurs en Arabie saoudite et pionnier du développement commercial et de l’activation du secteur industriel de bout en bout. »
(Photo © Vallair)