Nouvel échec pour Virgin Atlantic. L’autorité de l’aviation civile britannique (CAA) a décidé le 24 octobre d’attribuer à easyJet le droit de desservir la ligne Londres – Moscou.
La CAA estime en effet que la proposition d’easyJet sera la plus intéressante pour les passagers en termes de tarif.
La low-cost desservira la capitale russe au départ de Gatwick. Elle réalisera deux rotations quotidiennes à partir du printemps 2013. Elle est la seconde compagnie britannique à réaliser cette liaison, avec British Airways.
Virgin Atlantic était également candidate à l’attribution des créneaux sur la ligne et avait davantage insisté sur sa capacité à attirer les voyageurs d’affaires. Ceux-ci avaient dû être cédés par IAG lors du rachat de bmi, le précédent opérateur de la liaison, par British Airways.










