Le transporteur indien à bas prix, Go Air, a changé de nom pour devenir Go First. « Avec ce changement, Go First est prêt pour sa prochaine phase de croissance en tant que transporteur à très bas prix », a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué. « Ce changement de marque reflète notre confiance en des lendemains meilleurs ».
Le changement de marque s’accompagne d’une nouvelle livrée, qui verra l’empennage bleu de sa flotte A320 floquée d’un soleil au lever.
Ce nouveau développement coïncide avec la préparation de son introduction en bourse. Une demande officielle, en ce sens a été déposée la semaine dernière. La filiale du groupe Wadia entend lever jusqu’à 490,2 millions de dollars en vendant des actions plus tard cet été.
Une partie de ce produit sera utilisée pour le remboursement anticipé ou prévu de certains emprunts en cours ainsi que le remplacement des lettres de crédit (par un dépôt en espèces) qui sont utilisées à certains bailleurs d’aéronefs pour garantir les paiements de location et l’entretien futur des avions.