Europe Airpost est bien décidée à se faire une place sur le secteur des vols réguliers. La compagnie française a annoncé le 5 décembre qu’elle allait lancer des vols réguliers au départ de Brest et de Brive, à destination de Porto.
Ces deux liaisons seront réalisées une fois par semaine en Boeing 737-300 de 147 places à partir du mois de juillet. Elles dureront toute la saison été.
Europe Airpost poursuit ainsi sa stratégie de diversification, en se focalisant sur son développement en région. « L’Europe des Régions devient une réalité qui se manifeste par l’expression de besoins croissants de transport aérien. Europe Airpost, qui a toujours fait de la desserte des régions un axe prioritaire de son développement prend naturellement sa place sur ces nouveaux marchés » a expliqué Jean-François Dominiak, Directeur Général d’Europe Airpost, dans un communiqué.
La compagnie avait déjà annoncé le lancement de vols réguliers en commercialisation directe le 20 novembre au départ de Brest et Rennes vers Grenoble durant les vacances scolaires de février 2014.
