• SE CONNECTER
S'ABONNER
Le Journal de l'Aviation
  • Industrie aéronautique
  • Transport aérien
  • MRO & Support
  • Défense
  • Emploi & Formation
No Result
Voir tous les résultats
Le Journal de l'Aviation
  • Industrie aéronautique
  • Transport aérien
  • MRO & Support
  • Défense
  • Emploi & Formation
No Result
Voir tous les résultats
Le Journal de l'Aviation
 

Le Journal de l'Aviation » Industrie aéronautique » Vueling augmente ses capacités en France pour l’été 2012

Vueling augmente ses capacités en France pour l’été 2012

Emilie Drab Emilie Drab
29 octobre 2011
dans Transport aérien

La France sera le marché sur lequel Vueling va concentrer son expansion en 2012. La compagnie espagnole a annoncé le 28 octobre qu’elle allait augmenter son offre de 25%, frôlant les 2,3 millions de sièges durant l’été. Quatre nouvelles destinations feront leur apparition dans son réseau.

Vueling a en effet décidé de relier Barcelone à quatre villes françaises : Brest, Strasbourg, Marseille et Lyon. Les rotations seront réalisées deux, trois, quatre et cinq fois par semaine respectivement. Une liaison Lyon – Palma de Majorque sera également lancée et assurée deux fois par semaine.

Les destinations de province actuellement présentes au programme de vols seront étoffées. Déjà relié à Barcelone, Nantes pourra alors également afficher des vols vers Malaga, Rome et Venise. Lille et Nice, aujourd’hui desservies depuis Toulouse, le seront aussi depuis la base catalane de la compagnie. Enfin, la desserte de Bordeaux sera gratifiée d’une liaison hebdomadaire supplémentaire.

La France sera ainsi le marché où la croissance de Vueling sera la plus forte durant l’été 2012, avant même l’Espagne. Dix des vingt nouvelles lignes que la compagnie a prévu d’inaugurer concernent en effet l’Hexagone. Plus globalement, la compagnie prévoit d’augmenter son offre de 14% en moyenne.

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE

L'essentiel de l'actualité aéronautique directement dans votre messagerie.

Désabonnement à tout moment grâce au lien de désinscription en bas des e-mails. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Merci de vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire de messages indésirables pour confirmer votre inscription à nos newsletters.

À lire également

© Pegasus Airlines

Pegasus acquiert Czech Airlines et Smartwings

8 décembre 2025

Pegasus Airlines va s’appuyer sur Czech Airlines pour se renforcer en Europe et soutenir sa...

Tigerair Taiwan aligne déjà 17 monocouloirs Airbus dont 8 A320neo. Photo Copyright Airbus

Tigerair Taiwan mise sur l’Airbus A321neo pour grossir

8 décembre 2025

Le conseil d'administration de Tigerair Taiwan, filiale de China Airlines, a approuvé un plan d’investissement...

Copyright Avolon

JetSMART a franchi la barre des 50 monocouloirs Airbus

8 décembre 2025

Le loueur Avolon vient de livrer à JetSMART un quatrième et dernier Airbus A321neo contractualisé...

L'actualité aéronautique en continu

Pegasus acquiert Czech Airlines et Smartwings

8 décembre 2025

Le Grand Prix du Patrimoine a dévoilé ses lauréats

8 décembre 2025

Le Saab 2000F de Täby Air Maintenance est certifié par l’EASA

8 décembre 2025

Tigerair Taiwan mise sur l’Airbus A321neo pour grossir

8 décembre 2025

JetSMART a franchi la barre des 50 monocouloirs Airbus

8 décembre 2025

Le Livre Blanc

Où exporter en 2025 ?

Téléchargez l'eBook : Données sécurisées, projets maitrisés pour l’aérospatiale et la défense

Oodrive

La sélection de la rédaction

Photo Copyright Airbus

L’avion ravitailleur multirôle A330 MRTT d’Airbus en approche finale vers Varsovie

4 décembre 2025
Copyright Adria Tehnika

easyJet rachète le spécialiste MRO slovène Adria Tehnika

4 décembre 2025
Photo Copyright Le Journal de l'Aviation

Crise de panique médiatique autour de la famille A320

2 décembre 2025
Copyright AerCap

Le « Big Twin » atterrit chez Fly Meta Leasing pour les besoins d’Air Atlanta Icelandic et d’Hungary Airlines

2 décembre 2025
Copyright Foster + Partners

Arabie saoudite : La naissance du méga-aéroport international du roi Salman de Riyad s’accélère

27 novembre 2025
  • Qui sommes-nous ?
  • Nous contacter
  • Partenaires
  • Mentions légales
  • CGV
  • Politique de confidentialité
  • Cookies

Copyright © 2025 LE JOURNAL DE L'AVIATION - tous droits réservés - Le Journal de l'Aviation, média français de référence couvrant l'actualité de l'industrie aéronautique, l'aviation commerciale, l'aviation d'affaires, les services MRO et après-vente, le financement et la location d'aéronefs civils, l'aéronautique de défense et l'industrie spatiale. Toute reproduction, totale ou partielle et sous quelque forme ou support que ce soit, est interdite sans autorisation écrite spécifique du Journal de l’Aviation.

ESPACE ABONNÉ

Connectez-vous pour avoir accès à tous les articles payants du Journal de l'Aviation.

Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

SE CONNECTER
Le Journal de l'Aviation se soucie de votre vie privée
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Gérer les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
No Result
Voir tous les résultats
  • SE CONNECTER
S'ABONNER
  • Toute l’actualité aéronautique
  • Industrie aéronautique
  • Transport aérien
  • MRO & Support
  • Défense & Espace
  • Emploi & Formation
  • Décarbonation de l’aviation
  • Les Éditos
  • Les Focus
  • Les Interviews
  • Les Reportages
  • Les Podcasts
  • Le Prix des Femmes de l’Aéro & du Spatial

Copyright © 2025 LE JOURNAL DE L'AVIATION - tous droits réservés - Le Journal de l'Aviation, média français de référence couvrant l'actualité de l'industrie aéronautique, l'aviation commerciale, l'aviation d'affaires, les services MRO et après-vente, le financement et la location d'aéronefs civils, l'aéronautique de défense et l'industrie spatiale. Toute reproduction, totale ou partielle et sous quelque forme ou support que ce soit, est interdite sans autorisation écrite spécifique du Journal de l’Aviation.