Regent annonce les nominations de Dennis Muilenburg et David Neeleman au sein de son conseil de son conseil d’administration.
Dennis Muilenburg était l’ancien directeur général de Boeing. David Neeleman est, lui, connu pour avoir fondé Breeze Airways, JetBlue et Azul Airlines.
Regent développe des « seagliders » électriques, des véhicules maritimes devant combiner la vitesse d’un avion et le coût d’exploitation réduit d’un bateau et fonctionnant uniquement sur l’eau. Ils doivent permettre de transporter des personnes ou des marchandises sur 290 km (avec la technologie actuelle) à une vitesse de 290 km/h.
« Il n’est pas facile d’étendre la distribution et le soutien des technologies aérospatiales à l’échelle mondiale, mais j’ai une confiance absolue dans cette équipe. Regent a déjà commencé à mettre en place les capacités de fabrication et les partenariats de la chaîne d’approvisionnement qui lui donneront la possibilité d’augmenter la production mondiale et de respecter son carnet de commandes, de manière sûre et efficace », a commenté Dennis Muilenburg.
(Image © Regent)
